Teenagers Index du Forum
Teenagers
Parce que quand on est ado, on a un tas de problèmes.

Teenagers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bondour :B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teenagers Index du Forum -> Teenagers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Bondour :B Répondre en citant

Bondour  Mr. Green

Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans 1/2. je viens de mômes.net grâce à mademoiselle Indigo- qui m'a manipulé par télépathie pour que je clique sur son lien.

Heu..sinon..J'aime la musique (non purement commerciale merci ><), les modifications corporelles *o*, un peu le dessin (même si je suis pas très très douée ^^') et puis maintenant j'ai la flemme d'écrire autre chose.

Et j'aime pas... énormément de chose ><

Voilà ^^ (Je déteste les présentations :Z)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre-xun

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Bondour :B Répondre en citant

bienvenue

Caryana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Bondour :B Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bon il n'y a pas beaucoup d'inscrit mais on vas y arriver Smile

Ps : moi aussi je viens de Mômes 

Indigo-
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Bondour :B Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Bondour :B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teenagers Index du Forum -> Teenagers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation