Teenagers Index du Forum
Teenagers
Parce que quand on est ado, on a un tas de problèmes.

Teenagers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teenagers Index du Forum -> Teenagers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wylederia

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Répondre en citant

Yosh, j'mappelle Luana et j'ai 11 ans, je passe en 5ème, je suis née en fin d'année. J'adore les pullips, Lady Gaga, Selena Gomez, et la Photographie. Je peux passer mes journées à écouter Lady Gaga ou Selena Gomez, ou bien à photographier. Plus tard, je veux devenir Styliste, c'est un vrai rêve, je veux m'initier cette année, et commander une machine à coudre pour noël. J'espère bien sûr l'avoir ! Déjà, je m'entraînerais sur ma pullip, comme ça, sa lui fait des vêtements et je m'améliore ! J'ai un petit appareil photo, il fait des belle photos, mais je veux un reflex que je commanderais dans 1 ou 2 ans, car le mien je l'ais eu le noël passé.. J'habite en Ile de France, dans une ville que je ne citerais pas car elle est toute petite et qu'on peut me retrouver, j'habite à 30 min de Paris. Ah oui, j'adore Secret Story. \o/ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indigo-
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Répondre en citant

Bienvenue, n'hésite pas, si tu as des question ! 

Wylederia

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Répondre en citant

Merci. 
D'accord.

Ivoire-

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Répondre en citant

Bienvenue. (-:J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum.

Je t'aimerai un court instant,
juste le temps d'une vie.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
maitre-xun

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Répondre en citant

bienvenue

Wylederia

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Répondre en citant

Merci.

FriendShip

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Répondre en citant

Bienv'nue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teenagers Index du Forum -> Teenagers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation